Boitier Corsair 600TM

boitier corsair 600 tmVous voulez de la place ? Le Corsair 600TM n’en manque pas trônera sous votre bureau mais pas dessus. Vous pourrez y ajouter même n’importe quel Ventirad et plusieurs cartes graphiques si nécessaire. Il est large et tous les composants sont très faciles à installer.

Son point fort vient de la présence de trois ventilateurs capables de refroidir sans trop de nuisance sonore n’importe quelle configuration haut de gamme.

Pour un usage standard, deux ventilateurs de 20 cm situés devant et sur le dessus quand un 120 mm se change d’extraire l’air vers l’arrière, devrait vous convenir.

Le plateau du fond comporte de très nombreuses trappes en caoutchouc assurant un rangement parfait des câbles. Le 600TM accepte six disques 3″1/2, avec adaptateur pour 2″1/2 et six périphériques 5″ 1/4 le tout sur rondelles anti-vibrations. Le tout se fixe sans vis à l’exception de la carte mère et les cartes. Le Corsair 600TM est équipé d’un film anti-poussière et de plusieurs connecteurs externes sur le dessus : quatre prise USB 2.0, une autre USB 3.0, une prise Firewire,  les mini-jacks casque et micro,  et le gros bouton d’ajustement de la vitesse de rotation des ventilateurs en plus du marche/arrêt et du bouton Reset.

  • Dimensions (L x P x H) : 265 x 592 x 507 mm
  • Poids 11,2 kg

Laisser un commentaire